JE RECHERCHE
Nouvel album de Snoop Dogg :  une production Pharrell, Stevie Wonder et Charlie Wilson en guests

Nouvel album de Snoop Dogg : une production Pharrell, Stevie Wonder et Charlie Wilson en guests

Une production entièrement signée Pharrell, des guests de marque, Stevie Wonder et Charlie Wilson, les dernières informations concernant le prochain album de Snoop Dogg viennent égayer notre fin de semaine.

On avait laissé Snoop Dogg en famille à Disneyland pour les fêtes de Noël, on l'a retrouvé il y a deux jours, à Las Vegas, où le rappeur américain en a profité pour distiller des informations sur son prochain album. Intitulé Bush, ce treizième LP sera entièrement produit par Pharrell Williams et sortira sur le label de ce dernier, i am OTHER ainsi que chez Columbia Records. Pharrell avait déjà travaillé en compagnie de Snoop Dogg sur les titres "Beautiful" et "Drop It Like It's Hot".

Si l'offre s'avère déjà alléchante, elle ne s'arrête pourtant pas là. Bush devrait compter des invités de marque : le maître Stevie Wonder, ainsi que Charlie Wilson, le leader de The Gap Band et qui, à 61 ans, n'a presque plus rien à prouver. Il avait d'ailleurs collaboré avec Kanye West sur son sixième album Yeezus.

"Nous avons fait un super album, du début à la fin", avait jugé Snoop Dogg en juin dernier sur MTV l'année dernière, avant d'ajouter "je suis ravi d'être de retour en studio avec un de mes potes et producteurs préférés. L'album est vraiment différent de ce que nous avons fait auparavant". Skateboard P. a de son côté assuré : "L'album de Snoop est meilleur que le mien. Vous allez halluciner de ce que nous avons fait". "Peaches N Cream" devrait être le premier single et sortira sous peu. On trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir écouter cet objet musical dans son ensemble, attendu pour mi-mars.