JE RECHERCHE
Game Of Thrones saison 5 : on connait enfin la date de diffusion !

Game Of Thrones saison 5 : on connait enfin la date de diffusion !

Les producteurs de Game Of Thrones ont fini par dévoiler la date de diffusion américaine de la saison 5 de la série. On a failli attendre. 

Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de Game Of Thrones. Il faut dire que tous les fans de dragons, de combats d'épée et de petites manigances commençaient à trouver le temps long en attendant la saison 5. Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie. Quelques mini-teasers ont été dévoilé, mais pas de quoi en faire un fromage, c'est tout juste si on aperçoit une mèche brune d'Arya entre deux plans. Les prévisions aussi vont bon train : quel personnage partira, qui va bien pouvoir mourir dans le premier épisode (il faut bien commencer la saison en beauté), est-ce que John Snow va finir par savoir quelque chose... Inutile de tourner autour du pot : à part les amateurs de spoilers, personne ne savait rien sur ce retour de Game Of Thrones, mise à part, aujourd'hui, la date de diffusion sur HBO (c'est déjà ça) ! La série revient donc dès le 12 avril à 21h sur la chaîne américaine. 

Ce n'est pas la seule grande nouvelle du moment dans le vilain monde de Westeros. Déjà, l'exposition dédiée à Game Of Thrones passera par Madrid, Berlin, Tel Aviv, Stockholm, Londres, Amsterdam et… Paris. On ne connaît pas encore où ni quand ce musée GoT s'installera dans la capitale. Ensuite, du 23 au 29 janvier prochain, les deux derniers épisodes de la saison 4 seront diffusés dans 150 cinémas américains, remasterisés et convertis au format IMAX. Pour l'instant, aucune projection en France n'a été annoncée. Heureusement qu'est sorti le bêtisier de la saison 4 pour compenser :