JE RECHERCHE
Belle & Sebastian : leur nouvel album en écoute !

Belle & Sebastian : leur nouvel album en écoute !

Vous avez aimé la prestation des Belle & Sebastian au Pitchfork Music Festival Paris ? Parfait : le groupe britannique revient avec son nouvel album en écoute intégrale. 

On a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : les Belle & Sebastian, pourtant en tournée pour promouvoir leur huitième album prévu pour le 19 janvier chez Matador, ne comptent pas passer par la France. Notre chance, on l'a eue, et c'était fin octobre au Pitchfork Music Festival Paris.

Heureusement, pour compenser cette triste réalité, le groupe écossais offre l'écoute intégrale de son nouvel album, Girls In Peacetime Want To Dance. Une sortie qui suit celle de plusieurs single, dont le très dansant "The Party Line" et le très doux "The Cat With The Cream", produit, comme tout l'album, par Ben H. Allen III (ayant déjà travaillé avec Animal Collective ou Gnarls Barkley).

Une bonne nouvelle donc, pour nous faire passer une joyeuse et légère fin de journée, après une semaine difficile. Ce huitième album de Belle and Sebastian se fait plus dancefloor que les précédents, annonçant quelques soirées endiablées avec le groupe écossais dans les oreilles.