JE RECHERCHE
Gesaffelstein en live, bientôt la fin ?

Gesaffelstein en live, bientôt la fin ?

Alors que le festival Coachella a annoncé hier soir la venue de Gesaffelstein les dimanches 12 et 19 avril, le DJ et producteur a signalé qu'il s'agirait de son dernier live. 

Bonne nouvelle pour tous les chanceux qui ont d'ors et déjà réservé leur billet d'avion pour la Californie en avril prochain : la France est plutôt bien représentée (ok, dont David Guetta, Yelle et Martin Solveig) avec Madeon, Cedric Gervais, DJ Snake et Gesaffelstein. Ce dernier a pourtant fait une très vilaine annonce sur sa page Facebook plus tard dans la journée. Ce passage à Coachella sera le dernier live de Gesaffelstein pour Mike Lévy. Le message est sans équivoque :

 

 

Plusieurs questions demeurent : est-ce que Mike Lévy continuera les DJ sets, notamment aux côtés de son grand copain Brodinski ? Est-ce que son plus récent projet, à savoir travailler sur la bande-originale de Maryland, film de Alice Winocour attendu pour 2015 avec Matthias Schoenaerts et Diane Kruger, sera également le dernier ? Continuera-t-il de produire pour d'autres comme il l'a fait pour "Black Skinhead" de Kanye West ? Ou est-ce que celui qui a été parfois surnommé avec lyrisme "l'ange noir de la techno" (rien que ça !) ne souhaite pas indiquer que la tournée live de Aleph touche tout simplement à sa fin ? Quoiqu'il en soit, Gesa manie toujours aussi bien le mystère et ne s'encombre pas de longues explications. A nous de trouver. Des idées ?