JE RECHERCHE
La reprise enivrante de "Walk On The Wild Side" par Isaac Delusion

La reprise enivrante de "Walk On The Wild Side" par Isaac Delusion

Le groupe d’électro-pop Isaac Delusion a offert ce matin sur Facebook sa version du tube de Lou Reed, "Walk On The Wild Side". Une reprise douce et enveloppante qui réchauffe les corps.

En ce mercredi froid et brumeux, le groupe d'électro-pop Isaac Delusion revient pour réchauffer les corps transis de froid, avec la reprise d’un monument "Walk On The Wild Side" de Lou Reed. Résultat, une douce ballade qui évoque la langueur d’une fin de journée passée au soleil, bien loin de la très urbaine New York qu'évoque le chanteur du Velvet Underground dans son morceau.

Un remix qui nous ferait presque oublier que les paroles de ce tube mythique ne sont pas si légères, revenant sur la vie de la célèbre transexuelle Candy Darling, également proche d’Andy Warhol dans les années 60. 

Ce n’est pas la première fois qu’Isaac Delusion s’attaque à un morceau mythique. Leur remix de la magnifique chanson d’Elliott Smith, "Between The Bars", nous avait fait vaciller. Voix susurrée à nos oreilles, échos enveloppants, guitares au son cristallin, tout était réuni pour que l'on appuie inlassablement sur le bouton "play". Et pour ceux qui voudraient écouter encore et encore les petits Français, ils feront leur premier Olympia le 24 février.