JE RECHERCHE
En écoute : MØ fête la nouvelle année avec "New Year's Eve"

En écoute : MØ fête la nouvelle année avec "New Year's Eve"

Neuf mois après avoir sorti son premier album No Mythologies To Follow, la Danoise MØ partage un titre de saison, "New Year's Eve". 

"NEW SONG ALERT" nous prévient  en préambule d'un message Facebook publié hier, alors que l'on saigne son No Mythologies To Follow et le single "Don't Wanna Dance" depuis le début de l'année 2014. Une année qui fut riche pour la chanteuse danoise : un premier album donc, un passage remarqué aux Eurockéennes et au Pitchfork Music Festival de Paris mais aussi une reprise très écoutée (près d'1,5 millions de fois sur SoundCloud) de "Say You'll Be There" des Spice Girls. Pas étonnant que MØ décide de fêter le réveillon de la meilleure des façons : avec un peu d'électro-pop de son crû ! 

 

 

Alors oui, contrairement à ce que son titre laisse imaginer, il est fortement déconseillé de passer "New Year's Eve" (intégré dans le post Facebook ci-dessus) au milieu de votre mix le plus dansant. Mais là, tout de suite, ces montages vidéos en noir et blanc et la voix puissante de la Danoise ne peuvent que coller quelques frissons (si si !). Et bonne année bien sûr.