JE RECHERCHE
Rallye, Nuits Sonores et B2B à foison : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Rallye, Nuits Sonores et B2B à foison : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Ok, on ne se remet pas encore du Nouvel An. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a pas mal de soirées où aller dans les bons plans du week-end. Allez les irréductibles teufeurs, reprenons nos forces et allons danser !

On aura chaud au Glazart

th_de56627098ef885a77c524a73e94bec3_SNT_2-1Rien que pour le nom de la soirée, on aura envie d'y faire un tour : samedi 3 janvier (demain donc), le Glazart organise une fiesta joliment appelée "Skiniktou". On y mangera de la raclette avec des moufles, dans une ambiance Les Bronzés font du ski à la sauce techno, house et bass music, accompagnés de Zorel, Snowball, Freaky, Kifoofn et Breakline. 

Toutes les infos ici

Nuits Sonores Tanger s'invite à Lyon

Le Sucre propose ce soir une programmation 100% filles qui a déjà faite ses preuves : Moxie, DJ éclectique et animatrice radio sur NTS, Perrine très house et techno ainsi que Fazee la dénicheuses de sons rares ont joué en octobre dernier aux Nuits Sonores de Tanger. On les retrouvera sur le roof-top lyonnais dès 23 heures et jusqu'au petit matin. 

Toutes les infos ici

Adam X se fiche du Nouvel An

"F*** New Year's Eve" : le message est clair, pas question d'arriver fatigué à la Machine du Moulin Rouge en prétextant avoir passé un réveillon un peu trop agité. Peu importe que ce vous avez fait mercredi soir, le club de Pigalle a rameuté une belle programmation pour égayer ce frisquet vendredi 2 janvier, avec notamment Adam X, le plus américain des DJs allemands co-fondateur de Sonic Groove. Il sera accompagné par l'Américain Silent Servant et par le Néerlandais Abstract Division. 

Toutes les infos ici

Le Zig Zag fait dans le B2B

Huit DJs, une entrée gratuite jusqu'à 1h30 et une petite surprise pour les early birds... Pour fêter la nouvelle année toute en back-to-back, le Zig Zag joue la carte de la générosité et des duos. Quatre couples seront formés ce soir : Clement Meyer affrontera D.K, David Duriez sera face à Tibo'z, David Reyner (résident des soirées Haïku) rencontrera Adriano (la moitié du duo Villanova) tandis que Stephan jouera aux côtés d'Eric Labbé.

Toutes les infos ici

Et pour ceux qui veulent absolument se purifier... Il y a toujours la marche à pied ! 

Une randonnée dans Paris, à la découverte de monuments et de parcours originaux, ça peut être bien aussi quand on ne souhaite qu'une chose en ce premier week-end post-fête : se détendre et retrouver un mode de vie sain. C'est possible ce samedi 3 janvier, puisque le Rallye Paris Tour Eiffel 2015 propose trois parcours différents, de 10 à 23 kilomètres, pour les marcheurs du dimanche comme pour les randonneurs aguerris. 

Informations et inscriptions par ici