JE RECHERCHE
Shit Robot, Mount Kimbie, Dixon... : la bande-son de votre réveillon en 5 mixes

Shit Robot, Mount Kimbie, Dixon... : la bande-son de votre réveillon en 5 mixes

La fête, ça, on sait faire (et on vous a soufflé tous les meilleurs plans pour le nouvel an). Mais encore faut-il avoir la musique qui va avec. Alors, quoi jouer le soir du réveillon ? John Talabot, Mount Kimbie ou Shit Robot : on vous a fait une sélection musicale pour un bon réveillon. 

Shit Robot

Début de soirée. Pour mettre tout le monde d'accord tout en fixant le la pour le reste de la soirée, on mise sur Shit Robot, de l'écurie DFA, et son hip hop et sa house old school et funky. En téléchargement gratuit et tracklist sur Soundcloud.

Get A Room

On s'approche des douze coups de minuit, l'heure où on chante et on s'embrasse. Si la Sunset Mix de Get a Room a été designée pour les vacances, on l'imagine tout aussi bien venir ensoleiller votre passage de 2014 à 2015.  En téléchargement gratuit. 

Mount Kimbie

Il faut l'avouer, les deux anglais de Mount Kimbie nous manquent. Pour tromper l'attente d'un album qu'on espère prochain, on fait monter la sauce avec 50 minutes de mix. Du funk, des rythmes africains et Animal Collective remixé par Pantha Du Prince. Entre autres. Et pour éviter les hordes de shazamers, la tracklist est dispo sur leur page Souncloud. En téléchargement gratuit.

John Talabot

Si vous avez eu la chance d'assister à un set de John Talabot, vous savez que le monsieur sait faire bouger les foules. Et bonne nouvelle, il aime partager ses souvenirs musicaux sur sa page Soundcloud. Ici, quatre heures de DJ set, enregistrées en live au Naturel Beach Club de Scheveningen (Pays-Bas), entre touches acides et morceaux inédits. Pour briller sur le dancefloor, on vous souffle même quelques secrets : vers 45 minutes de mix se cache un remix par John Talabot de « Atomic Bomb » d’Hot Chip, reprenant déjà un titre de William Onyeabor, et un unrealeased de Locked Groove (« Enigma ») se trouve vers 1h13. Et le mix est en téléchargement gratuit.

Dixon

Elu meilleur DJ du monde par les lecteurs de Resident Advisor pour la deuxième année consécutive, il y a fort à partier que Dixon fera son petit effet. Un mix planant pour finir la soirée - et commencer l'année - en beauté.