JE RECHERCHE
Grimes se prend pour le Grinch dans une vidéo de Noël

Grimes se prend pour le Grinch dans une vidéo de Noël

Dans la famille de Claire Boucher (alias Grimes), on ne s'embête pas pendant les fêtes : avec son beau-frère, la chanteuse a enregistré une chanson de Noël... Et c'est tout de même plus sympa que du Tino Rossi !

Visiblement, la dinde aux marrons n'est pas une passion pour Grimes. Afin d'éviter le traditionnel dîner du Réveillon, la Canadienne a enregistré, avec son beau-frère le rappeur (pas encore très connu, avouons-le) Jay Worthy, un clip et un titre, logiquement intitulé "Christmas Song". "J'aime sortir régulièrement des chansons puisque mon album met tant de temps à sortir. J'enregistre beaucoup de morceaux qui ne seront pas sur l'album mais que j'aime quand même, alors voilà", a expliqué Grimes en publiant cette home-made video le 26 décembre. Et elle n'a pas tort : c'est vrai que ça commence à faire longtemps qu'on l'attend ce disque, alors que Claire Boucher a signé sur Roc Nation, le label de Jay-Z, il y a un an déjà. Mais, pas radine, elle nous a déjà gratifié de chansons inédites, comme "Go", un titre en featuring avec Blood Diamond originalement composé pour Rihanna (qui a dit non, l'ingrate). 

On retrouve donc Claire Boucher à la maison, chantant d'une voix enfantine qu'elle est "le Grinch, motherfucker", précisant qu'elle a fait "cette chanson en moins de 2 heures probablement". Elle nous demande même d'excuser "l'horrible production et l'absence de mix ou de mastering". Allez, Grimes, ne soit pas si dure avec toi-même : pour un titre fait à la va-vite et dans le seul but d'éviter le dîner avec Mamie, tu t'en sors pas si mal. Et puis dire ne pas aimer Noël, forcément, ça plaît aux Frenchies