JE RECHERCHE
Quand Jungle se met aux remixes

Quand Jungle se met aux remixes

Jungle, c'est peut-être LA révélation de 2014, et Shura le projet à suivre en 2015. Alors quand ils s'associent pour un remix, c'est forcément pas mal. 

Entre leur premier album éponyme et deux passages remarqués dans des festivals français (Pitchfork Music Festival Paris et We Love Green), les mystérieux Anglais de Jungle ont su se faire un nom par chez nous... Et plus personne ne se demande s'il s'agit bien de morceaux funky et explosifs à l'image de "Platoon" ou "The Heat" ou de vraie jungle, ce style d'électro rapide un peu passé de mode (mais pourtant si cool). A et J, les deux cerveaux du groupe, ont réussi leur pari. Cette volonté de percer se retrouve également chez Alexandra Denton, alias Shura, Londonienne à surveiller en 2015.

Alors quand Jungle s'amuse à remixer le très dream-pop "Indecision" de Shura, ça n'augure que du bon. Et en effet, quand les basses néo-funk se mélangent à la voix aérienne du dernier titre de l'Anglaise, le résultat ne déçoit pas. Jugez par vous-même : 

Dernière bonne nouvelle : l'Anglaise a passé tout l'hiver en studio, ce n'est pas trop s'avancer que de dire qu'elle nous prévoit un album ou un EP un peu plus conséquent pour 2015.