JE RECHERCHE
Entourage : d'abord la série, maintenant le film !

Entourage : d'abord la série, maintenant le film !

On connaissait la série HBO achevée en 2011, mais voilà que Vince, Drama et autres Turtle reviennent en 2015 sur le grand écran. Découvrez la première bande-annonce. 

Entourage, c'est l'histoire de Vince, un jeune acteur prometteur entretenant son demi-frère à la carrière ralentie, et supportant un agent un brin colérique. Le pitch est simple, et pourtant HBO a réussi, par un savant mélange d'humour, de drama et de jolies filles, à tenir le projet pendant sept ans. Cerise sur le gâteau, un film racontant la suite des aventures de Vince, Drama, E, Turtle et Ari est prévu pour 2015. On y retrouvera le même casting, d'Adrian Grenier depuis aperçu dans Le Diable s'habille en Prada à Jeremy Piven, qui a obtenu pas moins de trois Golden Globes pour son rôle d'Ari Gold dans Entourage

Mais on y rencontrera aussi de nouveaux minois : peu après que Vince a fini de jouer au DJ (2manybuttons, c'est vous ?), on distingue dans la bande-annonce une brune au visage plus ou moins familier souriant -- bêtement, il faut être honnête -- à la caméra. Il s'agit d'Emily Ratajkowski, la mannequin sur qui Robin Thicke faisait rouler une petite voiture rouge dans le clip de "Blurred Lines"

tumblr_mkci7sF8xM1remadfo1_500

Sortie d'Entourage prévue pour le 5 juin 2015.