JE RECHERCHE
Enfin une bande-annonce pour Better Call Saul

Enfin une bande-annonce pour Better Call Saul

Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad centré sur la vie de l'avocat Saul Goodman, a enfin sa bande-annonce, à seulement deux mois de son lancement sur AMC. 

"Better Call Saul !". Une grande partie des fans de Breaking Bad ont tout simplement adoré Saul Goodman (joué par Bob Odenkirk), avocat quelques peu véreux et furieusement télégénique. Fort de ce constat, AMC a tout simplement décidé de créer une série entièrement dédiée à ce personnage et à son ami aux gros bras et au professionnalisme exemplaire Mike Ehrmantraut, joué par Jonathan Banks. A quelques semaines de la diffusion de la série, prévue pour le 8 février, AMC s'est enfin décidé à nous offrir une bande-annonce digne de ce nom (en novembre, on n'a eu que quelques secondes à se mettre sous la dent), à voir ci-dessus. 

A noter qu'on ne retrouvera pas Walter White ou Jesse Pinkman dans Better Call Saul, supposée moins sombre et plus drôle que Breaking Bad : la première saison prend place avant que les cuistots de caravane ne rencontre l'avocat. Et il y a de quoi dire : avant de devenir l'agaçant Saul Goodman, notre héros s’appelait Jimmy McGill et avait les dents qui rayaient le plancher. Ça promet ! 

UPDATE 12/01/2015 : Ci-dessus la dernière version, la plus longue à ce jour, du trailer de Better Call Saul.