JE RECHERCHE
Clip : dOP - "You"

Clip : dOP - "You"

On connaissait les dOP explosifs, en sueur, retournant n'importe quelle salle avec leur house à l'esprit punk. Mais voilà que le trio revient avec le calme et très beau "You". Ça change, et c'est toujours aussi bon ! 

Asie, dans les transports, aux heures de pointe : c'est dans cette certaine idée de l'enfer que les trois garçons de dOP ont placé le clip de leur morceau "You", un titre planant en rupture avec les hymnes housy qu'on leur connaît. Et pourtant ça marche. Si le tout n'est pas bien joyeux, "You" est joliment produit pour un moment hors du temps. 

Les connaisseurs auront dressé l'oreille : oui, il s'agit bien de la voix de Jaw, chanteur des dOP officiant aussi en solo (et que l'on retrouve également dans Les Filles du Calvaire, side-project des dOP porté plus largement sur les textes et la chanson française). "You" est extrait de Jaw & Friends, sorti en octobre dernier sur Midtown, sur lequel Jaw (alias Jonathan) invite des copains à la prod' comme Brodinski, Claude VonStroke, Art Department, Cassius, Para One ou Claptone. Et c'est en écoute juste ici :