JE RECHERCHE
Un premier trailer pour "Reality" réalisé par Quentin Dupieux

Un premier trailer pour "Reality" réalisé par Quentin Dupieux

Le trailer du prochain film de Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, a été publié sur la Toile. Ambiance dérangeante, situations absurdes et mise en scène léchée sont au programme.

Après quatre films complètement déjantés et faits plus ou moins sur le ton de la blague, avec des intrigues absurdement drôle, Quentin Dupieux revient dans les salles obscures le 18 février 2015. Il s'agit cette fois de Reality, son tout nouveau film avec Alain Chabat.

Plusieurs extraits avaient déjà été diffusés, mais il s’agit cette fois du premier trailer qui en révèle un peu plus sur l’histoire. Alain Chabat y incarne un cameraman, Jason, qui travaille sur son premier long-métrage, un film d’horreur.

Mais l’homme va peu à peu perdre pied, entouré de personnages étranges : un homme violent qui se déguise en femme (le très drôle Eric Wareheim, vu dans Wrong Cops),un homme déguisé en lapin et surtout un producteur sceptique (incarné par Jonathan Lambert) qui ne financera son projet que s’il trouve le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma.

Pour ce cinquième film, diffusé en première mondiale lors de la dernière Mostra de Venise, Quentin Dupieux ambitionne de passer enfin dans la cour des grands, avec notamment un nouveau distributeur, Diaphana Films, tandis que Reality sera produit comme ses précédents films par Realitism Productions.