JE RECHERCHE
"IMPRV", le nouveau titre de Nina Kraviz en écoute

"IMPRV", le nouveau titre de Nina Kraviz en écoute

Nina Kraviz a partagé le premier EP produit par le label qu’elle a récemment crée, et dont la tracklist comprend un nouveau morceau de la DJ et productrice russe, "IMPRV".

Le nom est imprononçable mais le morceau sera partagé à coup sûr de façon virale sur nos chers internets. La DJ Nina Kraviz a diffusé un morceau inédit nommé "IMPRV" et qui figure sur la compilation DJ-Kicks mix, qui doit sortir le 26 janvier.

Le Sibérienne suit ainsi les pas de Carl Craig, Apparat ou encore Hot Chip qui avaient été invités à prendre les rennes du DJ-Kicks mix du label allemand !K7. Ce nouveau morceau se trouve également sur The Deviant Octopus, un EP qui constitue la première sortie du label récemment créé par la jeune femme, трип (prononcer "Trip").

L’EP comprend des morceaux de Population One, Bjarki and Parrish Smith and Exos and Steve Stoll qui figureront aussi sur le DJ-Kicks mix. Selon Nina Kraviz, son label se "concentrera sur la musique sombre, divergente et trippante qui stimule les cerveaux, les rêves et les fantaisies".

Morceau "IMPRV" et tracklist de l'EP ci-dessous

A1 Nina Kraviz - Prozimokampleme
A2 Steve Stoll - Pop Song
B1 Nina Kraviz - IMPRV
B2 Bjarki - Polygon Pink Toast
C1 Population One - Out of Control (Vocal mix)
C2 Population One - Bonus Beats
D1 Exos - Nuclear Red Guard
D2 Parrish Smith - 1.0 : 8.0 Afrika Genocide