JE RECHERCHE
Quand Wiz Khalifa rappe sur "Chamber of Reflection" de Mac Demarco

Quand Wiz Khalifa rappe sur "Chamber of Reflection" de Mac Demarco

​Le chien fou du rap U.S. Wiz Khalifa a décidé de changer un peu de répertoire en reprenant un morceau de Mac Demarco pour en faire le fond sonore d'un petit freestyle de rap. Et le résultat est plutôt sympa.

Hier, peut-être après une nuit sans sommeil, Wiz Khalifa cherchait à s'occuper. Que faire ? Pourquoi pas un petit rap improvisé sur Mac Demarco, le chanteur canadien déjanté qui multiplie les déclarations improbables et les vidéos absurdes et hilarantes.

​De cette petite fantaisie qui a point soudainement dans le cerveau du rappeur américain - qui a sorti en août son dernier album Blacc Hollywood - est donc né ce remix etrange intitulé "Smoke Chambers". Il reprend l'instru du morceau de Mac Demarco "Chamber Of Reflection", issu de son dernier album Salad Days.

Le morceau de Mac Demarco était plein d'une douce langueur et il le reste sous le flow de Wiz Khalifa, se faisant même encore plus languide. Le rappeur égrène des paroles où il parle de son enfance et de son parcours, entrecoupées de la voix du chanteur canadien entonnant un lent et étiré "Alone again". De quoi préparer le week-end en toute sérénité avec ce titre à l'ambiance cotonneuse.