JE RECHERCHE
Club Cheval remixe "Keep Your Lips Sealed" de The Dø à la sauce hip hop

Club Cheval remixe "Keep Your Lips Sealed" de The Dø à la sauce hip hop

Le quatuor de DJs et producteurs de Bromance Records a balancé hier soir un remix hip hop de l’un des morceaux phares du dernier album de The Dø, "Keep Your Lips Sealed".

Pendant que le duo électro-pop offrait mercredi soir sur la scène du Trabendo un live complètement fou, entraînant le public dans un univers aux synthés violents, lasers de couleurs et tête de crocodile, un autre groupe s’attaquait à leur répertoire.

Le collectif de producteurs et DJs français Club Cheval - dont l’un des membres balançait hier un remix de Prince - a remixé le titre "Keep Your Lips Sealed", extrait du troisième album de The Dø, Shake Shook Shaken. Un morceau emblématique dont s’empare là Club Cheval puisqu’il s’agissait du premier single - diffusé en mai - du duo après trois ans de silence.

Alors que la version originale offrait un morceau aérien, frappé de percussions qui lui donnaient une cadence martiale, cette relecture nous plonge allègrement dans un bain de hip hop. Les mouvements se font plus rapides, les beats plus violents. La voix de la chanteuse Olivia Merilahti est découpée, décortiquée et réassemblée, samplée à l’infini, tandis que le rappeur Goldie Slim y appose la sienne.