JE RECHERCHE
Canblaster de Club Cheval remixe “Funknroll” de Prince

Canblaster de Club Cheval remixe “Funknroll” de Prince

Le DJ membre du collectif Club Cheval a balancé ce mardi un remix de l'un des rois de la pop, Prince. Une relecture qui met l'accent sur le hip hop, un genre qu'affectionne particulièrement le producteur le plus technique du quatuor chevalin. 

Prince a beau avoir cinquante balais passés, le chanteur et compositeur excentrique continue d’inspirer les petits jeunes. Ce mardi, c’est Canblaster de Club Cheval qui s’y colle, balançant un remix du titre "Funknroll" sorti sur le dernier album de Prince, Art Of Official Age. Cette sortie était en fait double puisque le chanteur avait délivré en même temps un second opus intitulé Plectrum Electrum avec son groupe 3RDEYEGIRL.

Face à un morceau original fortement imprégné de rock, le remix de Canblaster se fait beaucoup plus hip hop, avec un rythme saccadé et des vagues de synthé allant crescendo, enveloppantes et sexy à souhait.

Une relecture finalement à l'image du style du jeune DJ et producteur, Cédric Steffens de son vrai nom, qui se reconnaît des influences r'n'b. De quoi redécouvrir le quatrième membre de Club Cheval, pas forcément le plus exposé, qui avait sorti un EP réussi en 2013, Infinite, chez Marble Music.