JE RECHERCHE
La programmation des Dunes électroniques 2015 dévoilée !

La programmation des Dunes électroniques 2015 dévoilée !

Dans la catégorie des festivals les plus fous, on ne trouve pas seulement le Burning Man. Les Dunes électroniques, grand raout électro organisé depuis l’année dernière dans le désert tunisien, n’a pas à rougir de sa programmation. Green Room Session vous en dit plus sur cette édition 2015.

Le Sahara, trois jours d’électro à pleine puissance et 7000 personnes. Voilà la recette gagnante des Dunes électroniques, festival organisé en février dernier dans les étendues de sables tunisiennes et qui revient en 2015 pour une deuxième édition tout aussi surprenante.

Dans les décors de la saga Star Wars de George Lucas, à Nefta, les fêtards avaient dansé frénétiquement l’année dernière avec Para One, Acid Arab ou les Pachanga Boys. En 2015, du 20 au 22 février, ils pourront cette fois se déhancher sur les sons distillés par la crème de la scène électro tunisienne comme Hearthuhg, Enfants Malins, Deena Adbelwahed, Haze-M. L’occasion de découvrir peut-être quelques pépites et d’offrir un peu de dépaysement à ses oreilles.

Et pour ne pas perdre complètement ses repères, les 2e et 3e journées offriront des sets du talentueux Fakear, de Cardini & Shaw (duo formé par la DJ Jennifer Cardini et David Shaw) ou encore de Popof, tandis que des DJ internationaux tels que le Danois Kölsch, le Luxembourgeois Francesco Tristano et l’Américain Derrick May se produiront également. En parallèle, les festivaliers pourront découvrir une sélection de fictions et documentaires tunisiens projetés en plein air, ainsi que des expos et performances artistiques. 

Plus d’infos ici.