JE RECHERCHE
Dans les coulisses de la tournée de Chance the Rapper

Dans les coulisses de la tournée de Chance the Rapper

Sur YouTube, Chance The Rapper invite son public à le suivre pendant sa tournée américaine. La vidéo SoXDay réalisée par Austin Vesely nous montre l'envers du décor. 

Ambiance bon enfant chez Chance The Rapper qui tournait aux États-Unis en 2013 avec son groupe The Social Experiment. Dans une vidéo postée cette semaine, le rappeur nous fait vivre "les 23 heures de la journée" durant lesquelles il n'est pas sur scène.

De l'arrivée en bus, à la reconnaissance de la salle jusqu'aux préparatifs, on savoure surtout les moments de détente, de franche rigolade et les discussions à bâtons rompus jusqu'au bout de la nuit. On découvre finalement la deuxième famille et tout le crew de Chance dans une vidéo intimiste et home made.

Une petite consolation pour tous ceux qui attendent avec impatience son premier album, Surf, qui devrait confirmer l’enthousiasme du public, de plus en plus nombreux depuis la sortie du maxi Acid Rap l'année dernière. Premier extrait de l'album, "Sunday Candy" est dispo sur Sounclound.