JE RECHERCHE
Nouvel album pour les Chromatics

Nouvel album pour les Chromatics

Le groupe phare de l'écurie Italians Do It Better vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album en publiant sur son site pochette et tracklist de Dear Tommy. La sortie est prévue pour la Saint-Valentin 2015.

Le successeur de Kill For Love publié en 2012 a désormais un nom. Dear Tommy vient d'être dévoilé sur le site du label Italians Do It Better, désormais entièrement sous la houlette de sa tête pensante Johnny Jewel (suite au récent départ de Mike Simonetti). 17 titres et une mystérieuse pochette (pomme empoisonnée, conte de Grimm ou référence biblique ?) dans la droite lignée du spleen new-wave réchauffé de machines et chanté par Ruth Radelet. Cette annonce fait suite à la récente activité de Jewel sur Soundcloud qui a mis en ligne plusieurs morceaux inédits du groupe.

Les fans avertis reconnaîtront dans la tracklist deux morceaux déjà sortis sur la compilation After Dark 2 en 2013, "Cherry" et "Camera". D'après Pitchfork, si le premier titre est identique, le second a bénéficié d'arrangements. 

Pas de future tournée n'a été annoncée pour le moment mais une date de sortie (14 février 2015), alors que Jewel multiplie les projets : le très attendu nouvel album de Glass Candy Body Work sans oublier la BO de la prochaine réalisation de Ryan Gosling Lost River.