JE RECHERCHE
C'est bientôt Noël : Gibson et MixRadio vous font gagner d'énormes cadeaux

C'est bientôt Noël : Gibson et MixRadio vous font gagner d'énormes cadeaux

Ce n'est pas tous les jours que Green Room Session organise un concours comme ça. Pour une fois, on laisse tomber les vinyles et les places de concerts : bonjour smartphone Nokia, guitare Gibson, casque Onkyo et abonnement MixRadio+ !

2000 euros. Comme ça. Qui tombent du ciel en une pluie de cadeaux avant Noël. Qui n'a pas rêvé de ça ? Et bien un petit chanceux, lecteur de Green Room Session, va pouvoir voir ce souhait de gamin réalisé : vous avez bien lu, un seul gagnant remportera un tas de lots, qui cumulés valent tout de même dans les trois patates (1 patate = 10 000 francs = un peu plus de 1500 euros pour les plus jeunes d'entre nous). Et pas n'importe quel lot : 

  • Une guitare Gibson Les Paul Futura avec Min-ETune 2014

Angus Young, Jimmy Page, Slash, Billie Joe Amstrong, Chris Cornell, Joe Perry, Noel Gallagher, Lenny Kravitz, BB King... Tous jouent ou ont joué sur une Gibson, la marque n'ayant plus rien à prouver. D'une valeur de 1099 euros, la Les Paul Futura confirme cette bonne réputation : 

GIBSON
Photo non contractuelle. 

  • Un Nokia Lumia 930

10840136_10154888342350080_1265705666_oÉcran lumineux de 5'' Full HD, appareil photo Pureview de 20 mégapixels, enregistrement audio en qualité Surround, et chargement sans fil intégré, pour 389,90€ de technologie. 

Fiche produit par

  • Un abonnement de 6 mois à MixRadio+

MKGGMUtb_400x400

MixRadio est une appli de playlist un peu particulière : elle comprend au fur et à mesure des écoutes quels sont vos goûts musicaux pour vous proposer in finé des playlists personnalisées. Tout ça est bien beau, gratuit, et pratique, surtout quand vient le manque d'inspiration (des playlists à thème sont régulièrement concoctées, y compris par Gibson ou Onkyo, pour les moments de doute où on ne sait absolument pas quoi écouter). La version "premium", MixRadio+, permet de sauter autant de morceau que l'on veut pour une personnalisation optimale, d'écouter un nombre illimité de mixes en mode hors connexion ou de profiter d'une qualité audio supérieure en Wifi. Le forfait de 6 mois vaut 23.94€, mais là, c'est cadeau : de rien. 

Un casque Onkyo ES-CTI300(S)Plus d'informations ici

Il est beau, fait du bon son et c'est toujours 219 euros de gagné. Que demander de plus ?

img_0772

Photo non contractuelle. Plus d'infos ici

  • Une visite du showroom privé Gibson pour la remise des lots

Tant qu'à faire. 

Pour participer :

Pour tenter votre chance sur ce grand jeu concours d'hiver, c'est assez simple. Il suffit de répondre à cette question : 

Quel est le nom du guitariste d’AC/DC jouant sur Gibson et s’habillant comme un écolier ?

Envoyez vos réponses à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées, sans oublier de mentionner « concours Gibson X Mix Radio » dans l’objet du mail. Bonne chance !

Pour suivre l'actualité de Gisbon France et Mix Radio sur Twitter : @Gibsonfr
@MixRadio