JE RECHERCHE
Clip : Citizens! - "Lighten Up"

Clip : Citizens! - "Lighten Up"

Les Citizens!, petits protégés du label Kitsuné, viennent tout juste de sortir un clip interactif où battre la mesure peut tout changer.

Impossible de vous empêcher de tapoter votre bureau quand vous écoutez une musique entraînante ? Pour une fois, ça va servir à quelque chose : en plus de la vidéo festive de "Lighten Up" (ci-dessus), les Citizens! ont lancé un clip interactif, sur leur site internet, où il faut appuyer sur la touche espace de son clavier pour débloquer des contenus exclusifs. Les heureux propriétaire de smartphones peuvent également participer en tapotant leur écran. Mais attention, encore faut-il avoir le sens du rythme ! 

La vidéo a été réalisée par Focus Creep, déjà à l'origine des clips des excellents "Easy Easy" de King Krule et "R U Mine" des Arctic Monkeys. Mais, cocorico, c'est à une agence parisienne (Ginger) que l'on doit l'interactivité de "Lighten Up", morceau produit par Laurent d'Herbecourt (croisé sur le Bankrupt! de Phoenix) et premier extrait du prochain album des Citizens! prévu pour le printemps prochain. 

A vos marques... prêts... battez la mesure !