JE RECHERCHE
Weather Festival : les premiers noms de l'édition hiver annoncés

Weather Festival : les premiers noms de l'édition hiver annoncés

En attendant cet été et la troisième édition du Weather Festival, on peut découvrir dès aujourd'hui les premiers noms de l'édition hiver, prévue en février prochain. 

Dur de se passer du Weather Festival pendant une année entière ? Pas de panique : pour la première fois, le festival s'offre une édition hivernale, attendue pour le 21 février 2015. Les tous premiers noms (ceux de la scène 1) ont été annoncés aujourd'hui, alors que les premières préventes sont déjà en vente (à l'heure où on écrit ces lignes, cela fait 7 minutes que le lien Digitick est actif, et la file d'attente est déjà impressionnante).

C'est peu dire que cette fameuse programmation saura réchauffer les fêtards frigorifiés, avec un certain penchant pour la techno de Détroit : les deux historiques Robert Hood (en live) et Derrick May se retrouveront en tête d'affiche, de quoi donner envie d'écouter en boucle "Sueño Latino" (morceau culte s'offrant une seconde jeunesse dans la bande-originale du film Eden). 

Le Weather Winter accueillera également Kenny Larkin, DJ Deep, Francois X, Zadig (en live) et Behzad & Amarou, dans un lieu pour l'instant tenu secret. L'annonce de la deuxième scène arrivera le mardi 2 décembre. 

 

UPDATE 02/12/14 : Réglées comme des horloges, les équipes du Weather Festival ont annoncé la programmation de la scène 2 aujourd'hui. Et comme on pouvait s'y attendre, le gros nom français était cachés là : Laurent Garnier sera de la partie ! On retrouvera également Mathew Jonson VS Minilogue (en live), Raresh, Point G (en live) et Lowris.