JE RECHERCHE
La première bande-annonce de Jurassic World a été dévoilée

La première bande-annonce de Jurassic World a été dévoilée

Update du 02/02/15: une 2ème bande annonce est à retrouver en fin d'article !

Les kids des 90's en ont encore des frissons : après les dinosaures réanimés de Jurassic Park, les T-Rex bien énervés reviennent dans Jurassic World, prévu pour le 10 juin 2015 en France. 

Surprise ! Pour Thanksgiving, Frank Marshall, un des producteurs de Jurassic World, a tweeté la toute première bande-annonce du film. Et il faut avouer que ces extraits rappellent grandement le premier volet réalisé par Steven Spielberg et sorti en 1993 : la vache dévorée par un gros et vilain dinosaure est ici remplacée par un requin, les bestioles préhistoriques sont modifiées génétiquement (des grenouilles dans Jurassic Park, d'autres manipulations non révélées ici pour son petit frère, quatrième opus de la saga)... Et évidemment, ça finit par tourner mal. Chris Pratt, révélé entre autre pour son rôle de Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, semble chargé de traquer la bestiole. Différence de taille -- heureusement qu'il y en a une, tout de même !--, le parc est ouvert au public, sorte de Disney World du dino. Alors quand une machine de guerre à grandes dents est lâchée dans la nature, les visiteurs n'ont qu'une seule solution : courir. 

A noter que Jurassic World, malgré toutes ces similitudes, n'est pas réalisé par Steven Spielberg (il n'est "que" producteur délégué) mais par Colin Trevorrow, 38 ans et 2 films au compteur (The Ambassador et Safety Not Guaranteed) et qu'un Français apparaît au casting dans un second rôle : Omar Sy. Jurassic World sortira en salle le 10 juin 2015.

Update du 02/02/15: une deuxième bande annonce publiée :