JE RECHERCHE
Electro Shock : Because Music sort sa troisième compil'

Electro Shock : Because Music sort sa troisième compil'

Le label Because Music sort une compilation avec les plus beaux représentants de son rooster. Pour la gagner, c'est ludique : un blind-test est organisé sur Facebook. 

Prévue pour le 15 décembre prochain -- coucou l'idée de cadeau de Noël !--, Electro Shock #3 est la compilation vue et corrigée par le label Because Music : adieu aux enchaînements de titres ringards entendus sur les compil' de fin d'année (comme ça) et bonjour à la sélection de bon goût (comme ça). L'année dernière, on y a retrouvé Cut Copy, Breakbot, Major Lazer, Boston Bun, Kavinsky, The Magician, Daniel Avery, Foals, Mount Kimbie, London Grammar, Phoenix, Jackson & His Computer Band, Gesaffelstein, Factory Floor, M.I.A.Brodinski feat. Theophilus London, Para One, Busy P, Aluna George, Diplo, Jabberwocky, Boys Noize, James Blake, Flume, Duck Sauce, DJ Pone ou encore Chromeo. Rien que ça. 

Pour l'instant, la tracklist d'Electro Shock #3 est bien gardée (même si, connaissant Because, on se doute un peu qu'il y aura du Christine & The Queens, du Disclosure ou du Caribou). Pour la découvrir une seule solution : participer au blind-test organisé sur la page Facebook de Because Music, qui permet en outre de gagner des exemplaires de la "compilation réunissant les meilleurs titres de 2014".