JE RECHERCHE
Deux inédits de Beyoncé viennent de leaker

Deux inédits de Beyoncé viennent de leaker

Extraits du coffret collector Beyoncé Platinum Edition, deux inédits de Beyoncé sont apparus en ligne après quelques snipets en début de semaine. 

Revenons 15 jours en arrière : après une sorte de fuite sur Amazon UK (qui le proposait en précommande avant de rapidement supprimer l'annonce), Beyoncé a pris les devants et a annoncé la sortie d'une édition collector et augmentée de son album surprise éponyme. Le coffret s'appelle Beyoncé Platinum Edition, est prévu pour le lundi 24 novembre et comportera des remixes et edit signés Kanye West, Pharrell Williams ou Nicki Minaj... Mais aussi deux inédits, "7/11" et "Ring Off", disponible dès aujourd'hui en streaming. 

"7/11", club-friendly et bien lourdingue dans les basses a été produit par Bobby Johnson, Detail, et Beyoncé elle-même, tandis que "Ring Off" est dédié à la mère de la chanteuse (qui pose un spoken-word à la fin du morceau) sur des bases tropicales. Rien de bien nouveau dans le style, mais une bonne nouvelle quand même : on commençait à rayer son dernier album à force de l'écouter.