JE RECHERCHE
Game of Thrones : bientôt un jeu vidéo, et déjà un teaser

Game of Thrones : bientôt un jeu vidéo, et déjà un teaser

Avis à tous les fans de la série HBO : Game of Thrones va bientôt faire l'objet d'un jeu vidéo développé par Telltale Games et disponible bientôt. En attendant, un premier teaser est disponible. 

Après avoir adapté The Walking Dead, Telltale Games récidive en s'attaquant à l'épique Game of Thrones. L'idée : proposer un jeu vidéo en six épisodes (à télécharger toutes les 5 semaines, environ) reprenant l'univers de la série, le tout chapeauté et validé par HBO. Le joueur pourra incarner six héros différents, faisant tous partie ou servant la famille Forrester, un clan noble allié au Stark et inconnu de la série (il ne faudrait pas spoiler les gamers ou être trop coincé par la trame du show. Cela dit on croise les Forrester dans le livre A Dance with Dragons de George R.R. Martin). Au cours de nos aventures -- environ 2 heures de game-play par épisode --, on pourra croiser les personnages les plus emblématiques de A Song Of Ice And Fire, comme Cersei et Tyrion Lannister, ou encore ce grand psychopathe et amateur de saucisse fumée qu'est Ramsay Snow, en se baladant dans les familiers King's Landing ou le Mur. Le premier teaser, visible ci-dessus, est sorti cette nuit. 

Le jeu commencera aux environs de la fin de la troisième saison du show télé, et s'achèvera juste avant le début de la saison 5. Une fois que tous les épisodes seront sortis, Telltate produira une version CD du jeu, mais leur priorité reste au digital : Game of Thrones, A Telltale Games Series sera disponible bientôt au téléchargement sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, PC, Mac, et sera compatible sur iOS. Winter games are coming, et on est plus que pressés.