JE RECHERCHE
Célibataire VS en couple : l'infographie qui résume tout

Célibataire VS en couple : l'infographie qui résume tout

Entre le célibat endurci et la vie de couple bien installée, il y a un monde, drôlement représenté dans une infographie signée Gustave & Rosalie.

Les boîtes de pizza qui s'entassent, le linge sale accumulé sur une chaise de bureau et la liberté absolue de choisir quel DVD regarder un dimanche soir (plutôt Scarface ou The Notebook ?) : voilà les gros clichés que regrettent certains mecs en couple. Non, ce n'est pas toujours comme ça, et il est tout à fait possible de passer une soirée entière à jouer aux jeux vidéo avec sa chère et tendre ou de finir par apprécier les aventures de Meredith dans Grey's Anatomy. Mais être réaliste et ne pas tomber dans les idées préconçues, c'est quand même beaucoup moins drôle que cette infographie "Célib' VS en couple - La vie des hommes". 

infographie 2

Lectures d'abord : adieu les jolies jeunes femmes peu vêtues (et les articles second degré faisant souvent polémique) de Lui, et bonjour à Biba. C'est sûr que c'est moins subversif. 

infographie 3

Une certaine Marine rencontrée au Nuba, ses deux meilleurs copains, Maman... Les appels récents d'un célibataire sont divers et variés... Après, moins. 

infographie 4

Oh le gros fast-food bien gras remplacé par le shopping du samedi après-midi... Au moins, faire trois fois le tour des Halles après une salade est beaucoup moins calorique que le Super Bic Mega Mac avec frites et Coca. 

infographie 5

Grasse matinée ou repas dans la belle-famille ? 

infographie 6

On vous a déjà parlé des boites de pizza entassées dans un coin de l'appartement ? Avant, elles étaient au frigo (pour les plus soigneux), aux côtés d'un bout de poulet et de quelques bouteilles qui se battent en duel. 

infographie 7

Au moins un truc qui ne change pas : l'utilité des to-do list. 

infographie 8

Et non, on ne commentera pas celle-ci. 

Pour retrouver l'infographie signée par le site lifestyle Gustave & Rosalie au complet, c'est par ici. Et pour ne pas faire de jaloux, la version féminine a été également réalisée... Tout aussi exagéré, mais pas complètement faux non plus :

celib-vs-couple-2