JE RECHERCHE
Lana Del Rey compose deux morceaux pour le nouveau Tim Burton

Lana Del Rey compose deux morceaux pour le nouveau Tim Burton

La chanteuse américaine réalise un beau coup en composant deux chansons pour le nouveau film de Tim Burton, Big Eyes. Les morceaux resteront secrets jusqu’à sa sortie le 25 décembre.

Deux univers qui semblent diamétralement opposés se rencontrent parfois. C’est le cas de Lana Del Rey et Tim Burton. La chanteuse qui a sorti au début de l’été son second album, Ultraviolence, a contribué à la BO du nouveau film du réalisateur américain, Big Eyes.

Les chansons sont bien sûr inédites et resteront secrètes jusqu’à la sortie du film aux Etats-Unis le 25 décembre. Enfin si aucun plaisantin ne parvient à diffuser sur le web une copie pirate d’ici là, des projections de presse ayant déjà eu lieu ces derniers jours.

" frameborder="0" allowfullscreen>

La presse américaine s’interroge désormais sur les chances de la chanteuse de remporter un Oscar pour l’une de ses chansons, "Big Eyes" et "I Can Fly". Le studio Weinstein n’aurait pas encore choisi quels morceaux présenter lors de la compétition. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse pop américaine participe à la BO d’un film puisqu’en 2013 elle avait contribué à celle de The Great Gatsby.

Big Eyes relate l’histoire des peintres Walter et Margaret Keane, devenus célèbres dans les années 50 et 60 grâce à une série de portraits d'enfants peints avec des yeux immenses leur mangeant le visage. Dans les rôles titres, on retrouve Amy Adams (la flamboyante rousse d'American Bluff) et le génial Christopher Waltz. "Tim lui a montré le film et elle en est tombée amoureuse", a expliqué Larry Karaszewski, producteur sur Big Eyes, et co-scénariste. On a hâte d'écouter le résultat de ce coup de foudre.