JE RECHERCHE
Klub des Loosers : une tournée et une réédition pour les 10 ans de "Vive La Vie"

Klub des Loosers : une tournée et une réédition pour les 10 ans de "Vive La Vie"

Fuzati de Klub des Loosers, rappeur à la plume et à la langue acérée, revient hanter vos esprits avec une réédition de son premier album Vive La Vie sur vinyle en 2015. Histoire de fêter dignement les 10 ans de cette première production.

En 2004, un garçon débarquait sur la scène musicale française et plus particulièrement hip hop pour perturber durablement le public : Fuzati avec Klub des Loosers. Derrière l’histoire faussement banale d’un jeune type frustré de ne pas pouvoir sortir avec une certaine Anne-Charlotte, ce premier album intitulé ironiquement Vive La Vie était l’occasion d’une critique acerbe de ses contemporains, du rap, de la société et de ses codes.

Pour fêter les 10 ans de cet album qui aura marqué toute une génération, une réédition de Vive La Vie en vinyle a été annoncée rapporte le magazine Tsugi pour 2015, marquant le début d’une tournée hommage à cet opus. Il faudra s'armer de patience pour en savoir plus, aucune date n’ayant encore été annoncée.  

Rappelons que celui qui apparaît toujours affublé d’un masque blanc et qui scandait que "l’amour n’existe pas" a sorti en mai dernier un album, Grand Siècle, avec son acolyte DJ Orgasmic.