JE RECHERCHE
En écoute : Bambounou lâche deux nouveaux morceaux

En écoute : Bambounou lâche deux nouveaux morceaux

L’un des DJ les plus en vue de la nouvelle garde de l’électro française nous fait la surprise de sortir un nouvel EP. Avec un esprit toujours aussi survolté.

Voilà presqu’un an que Jéremy Guindo-Zegiestowski, alias Bambounou, ne nous avait pas gratifié d’un EP. C’est désormais chose faite avec Feel Like This / On To This, sorti sur le label allemand 50 Weapons. Il nous avait laissés en décembre 2013 avec Ignition / Take It Out On Me sur le même label, et cette fois, la tonalité se fait moins sombre. Mais toujours aussi explosive. 

Avec ces deux tracks - "Feel Like This" et "Onto This" - l’ancien du collectif Youngunz reste fidèle à ce qui a fait son succès : un son bouillonnant et sans garde-fou, qui tressaute sur une cadence haletante, soutenue sur le premier morceau par des claps omniprésents et une voix répétée à l’infini. Et le tout qui s’imprime durablement dans nos petites têtes.

Actif depuis 2010 et figure de ce que certains appellent la "French Touch 3.0", le DJ parisien - déjà un album à son actif : Orbiting sorti en 2012 - continue donc à nous emmener dans des sphères où une danse désarticulée et déjantée semble être le seul langage possible. Pour le vérifier, il sera en concert le 20 novembre à l’IBoat à Bordeaux et le 21 à la Machine à Paris.