JE RECHERCHE
Clip : Les Sins (Toro Y Moi) - « Why »

Clip : Les Sins (Toro Y Moi) - « Why »

Alors que le premier album de Toro Y Moi composé sous le nom ‘Les Sins’ est sorti le 4 novembre, le clip du titre “Why” a été mis en ligne ce week-end. Une vidéo qui mélange séquences filmées avec Nate Salman - en featuring sur le morceau - et images d’animation.

Chaz Bundik, aka Toro Y moi, revient cette semaine pour nous envoyer un peu de soleil avec le clip qui accompagne l’un des titres extraits de son album Michael, sorti en novembre. Cet opus qui comprend 11 tracks est le premier que l’artiste de 27 ans sort avec son side-project 'Les Sins', lancé il y a deux ans.

Un premier clip avait déjà été partagé il y a quelques semaines pour le morceau "Bother", cette fois il s’agit du morceau "Why", avec un featuring du Californien Nate Salman. Un morceau mêlant joyeusement dance et r’n’b qui nous réchauffe un peu en ce lundi, avec une vidéo composée de séquences d’animation mettant en scène Chaz Bundik et de séquences filmées avec Nate Salman.

Le premier évolue dans un décor virtuel, très coloré et complètement psychédélique tandis que le second se balade dans la rue et dans le métro, des couleurs flashy se répandant sur l’écran. A la fin on peut voir le chanteur s'amuser à gigoter devant un fond vert, pour créer son double virtuel. Et le tout a été réalisé par XLVI (Ben Smith). Un clip amusant mais assez incompréhensible. C’est pas grave, il nous rend heureux quand même.