JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : quand la police arrête Mac Demarco par erreur

Ce que vous avez raté ce week-end : quand la police arrête Mac Demarco par erreur

Le chanteur loufoque a été arrêté vendredi soir lors d’un concert donné à l’université de Californie. Intervenus pour calmer une bagarre dans le public, les policiers ont pris Demarco pour l’un des fans agités.

Lorsque Mac Demarco ne s’amuse pas à faire des vidéos grimé en "reculeur de voitures" ou ne bosse pas sur ses balades légères, il se fait arrêter par la police. Mais par erreur. Le jeune chanteur canadien complètement déjanté a été victime vendredi de l’ignorance de la police californienne, rapporte le Santa Barbara Independant.

Alors qu’il donnait un concert à l’université de Santa Barbara, une bagarre a éclaté dans le public de 100 personnes. La police du campus est aussitôt intervenue pour calmer un garçon de 22 ans et une jeune femme de 21 ans, accusés d'avoir lancé un pogo un peu trop énergique et d’avoir agressé d’autres spectateurs.

C’est là que Mac Demarco s'est jeté dans la foule, grimpant tout feu tout flammes au plafonnier de la salle. Au moment de retourner sur scène, le chanteur a été arrêté. Les officiers pensaient en effet qu'il n’était autre qu’un perturbateur, et non la star du show. Ce n’est qu’après lui avoir passé les menottes et l'avoir éloigné de la scène pour lui parler qu’ils se sont rendu compte de leur erreur. Pas de bol. 

demac