JE RECHERCHE
Wolf - Tyler, The Creator revient avec un docu déjanté

Wolf - Tyler, The Creator revient avec un docu déjanté

Après la sortie de son troisième album Wolf, le rappeur qui a réveillé le rap californien revient avec la diffusion en ligne d’un documentaire qui lui est consacré.

Tyler, The Creator, leader de la fine équipe hip hop OFWGKTA ou Odd Future ("Odd Future Wolf Gang Kill Them All") qui réunit notamment - excusez du peu - Frank Ocean, Earl Sweatshirt et The Internet, revient avec un documentaire tout frais tout chaud sur son travail.

Le rappeur de 23 ans avait gagné l'adhésion des foules et des critiques après un second album très remarqué, The Goblin, et un troisième, The Wolf tout aussi réussi. Il est cette fois le sujet central de Wolf, un documentaire d'une vingtaine de minutes.

Tyler y explique comment il travaille, on le voit pianoter sur ses synthés pour trouver la mélodie et les beats parfaits, faire la fête avec ses potes pour un rendu assez chaotique. Mêlant aussi des extraits de concerts et sessions d’enregistrement loufoques, le tout n'a rien de bien passionnant mais cette vidéo qui nous montre en tout cas, si certains en doutaient, que Tyler, The Creator s’amuse bien.