JE RECHERCHE
Soirée Dantesk, festivals et photo : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Soirée Dantesk, festivals et photo : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Suffisamment veinards pour vous offrir un week-end de quatre jours ? On fait le plein de soirées dans les bons plans du week-end pour un marathon électro !

Tsugi s'invite au Trabendo

Après avoir fêté ses 7 ans, le magazine Tsugi récidive au Trabendo cette nuit pour une soirée spéciale Voodoo Booking. On pourra ainsi danser sur Matthew Dear, Tomas More et Geena. Bonne nouvelle pour les petites bourses pour fêter la sortie de leur numéro de novembre, en kiosque samedi et sur le thème de la French Touch (Eden oblige), les équipes de Tsugi font une offre spéciale : pour une place achetée, une place offerte !

Réservations ici, event Facebook par là.  

Mano Le Tough à Lille

Le lendemain, Mano Le Tough rapportera sa house mélancolique et aérienne au Magazine Club à Lille. Et dire que ce petit génie (les Âme auraient dit "Nous ne sommes pas inquiets pour l'avenir de la House, maintenant que nous connaissons Mano", rien que ça) n'a que 22 ans ! L'Irlandais sera accompagné par AMP001 et Peo Watson. On se dépêche : notre concours pour faire gagner des places n'est pas encore terminé. 

Event Facebook par ici

Et le Magazine Club ne s'arrête pas là : lundi 10 novembre, c'est Yuksek, Get A Room! et Jean Tonique qui viendront poser leurs valises à Lille. 

Plutôt Howl ou Big Bang ? 

Deux jeunes festivals s'affrontent à Paris ce week-end. Le Howl Music Festival, dont c'est la première édition, s'installe dès aujourd'hui à la Gaîté Lyrique et aux Etoiles. On y retrouvera des artistes émergents tels que Future, Doja Cat, Theophilus London ou encore Emma Louise. 

Du côté de la Défense, le Big Bang Festival pourra souffler sa deuxième bougie, pour une édition placée sous le signe de l'espace et de la techno. Anja Schneider, Moodyman, Max Cooper... La programmation est en béton, tout comme les installations (mais vous le savez déjà, on vous a tout expliqué ici)

Site officiel du Big Bang Festival
Site officiel du Howl Music Festival

Lundi, Lyon sera Dantesk

Pfel (de C2C), The Bloody Beetroots en DJ set, Gramatik, Djedjotronic, Bakermat, Ace Ventura, Costello, Popof... Ils seront tous, lundi, à la deuxième édition de la soirée Danstek à l'Eurexpo à Lyon, répartis sur quatre scènes aux styles musicaux bien définis pendant 9 heures de son : électro, house, trance et techno. Attention, il ne reste que quelques places sur la billetterie du site. 

Et entre tout ça, vous reprendrez bien un peu de photo ? 

Le Mois de la Photo fête ses 20 ans cette année, autour de trois thèmes : la Méditerranée, l'intime, et les amateurs et les anonymes. Des dizaines d'installations et expositions seront visibles par tous les Parisiens pendant le mois de novembre... Le programme détaillé va devenir notre livre de chevet !

1795544_502815099840797_6320394762578826291_n

Crédit photo de une : 1001BASS