JE RECHERCHE
2ManyButtons, quand les DJs sont complètement paumés

2ManyButtons, quand les DJs sont complètement paumés

C'est la vidéo lolz du jour : les deux humoristes norvégiens de Kollektivet ont parodié les DJs paumés devant leurs dizaines de MPC. Leur nom ? 2ManyButtons. 

Certaines mauvaises langues le répéteront à l'envie : les DJs ne sont que des presseurs de boutons, tout juste bons à appuyer sur "play". Alors oui, ça existe, on ne dénoncera personne, mais les équipes de The Lonely Island (les joyeux lurons à l'ironie tapageuse du Saturday Night Live) l'ont déjà fait à notre place avec Davvicii, le clone de David Guetta et Avicii. 

Les Norvégiens du duo Kollektivet ont quelques peu repris la même recette : se payer allègrement la tête des DJs EDM et autres faux mixeurs, en inventant les 2ManyButtons, fausses stars électro s'apprêtant à faire un live avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de MPCs. Sauf qu'il y a un hic : les deux ne savent pas à quoi sert la moitié des boutons ! Du coup, le concert se construit au petit bonheur la chance... Et on ne vous dévoilera pas la suite de cette vidéo et son crescendo hilarant !