JE RECHERCHE
Jeu concours : gagnez des places pour la soirée anniversaire du Badaboum !

Jeu concours : gagnez des places pour la soirée anniversaire du Badaboum !

Le nouveau club dont tout le monde parle depuis quelques mois, le Badaboum, souffle sa première bougie les 31 octobre et 1er novembre et vous propose de gagner des places !

L'occasion de faire la fête toute la nuit le 31 octobre de 22h à 6h, sur le son des DJ résidents de la boîte située dans le XIe arrondissement, avec Siler & Dima, Ekomine, Guillermo Jamas, Neet, Ferdinand, Maxime Iko, Refound, PO Missive, Les Radis Sanglants, Le Loup et Valentin Joliff. 

Un an de fêtes et de confettis, un an de bim boum Badaboum qui se poursuit le 1er novembre, de 22h à 6h également, avec cette fois Masomenos, Totems et Taboo Night avec E/tape Spaceship. 

Pour vivre cette folle expérience nocturne, souhaitez un bon anniversaire au Badaboum de la façon la plus originale et fun possible à l'adresse [email protected]. Les participants qui auront les meilleures idées remporteront des places soit pour la soirée du 31 soit celle du 1er.  

Et pour vous donner encore plus envie, un petit avant-goût du projet Masomenos avec la vidéo de leur DJ set pour la Boiler Room. Il s'agit d'un partenariat fructueux entre Joan Costes, une graphiste de renom et Adrian de Maublanc, producteur et ingénieur du son. Ils utilisent leur deux talents pour exprimer leur univers à travers des expositions, installations lumineuses, visions 3D, peintures...