JE RECHERCHE
Clip : DBFC – "Leave My Room"

Clip : DBFC – "Leave My Room"

Le producteur électro Dombrance et le musicien David Shaw, qui se sont associés pour le projet target="_blank">DBFC, dévoilent un premier clip pour "Leave my Room", après la sortie de leur EP. Un morceau qui fédère rock et électro, suffisamment fort pour électriser les foules.

La sortie de leur EP Leave My Room la semaine dernière scellait leur collaboration entamée il y a deux ans, Dombrance et David Shaw dévoilent cette fois le clip accompagnant le morceau éponyme. Une vidéo en noir et blanc, aussi sombre que le morceau, réalisée par Jean-Baptiste Brégon et Jean-Yves Ricci.

Une plongée en enfer qui accompagne impeccablement ce morceau glaçant mais hautement addictif, où une voix trafiquée à l'extrême et comme sortie d'outre-tombe, scande un effrayant "Leave my room". Le clip montre un personnage interprété par Dombrance poursuivi par un effrayant David Shaw et sombrant peu à peu dans la folie. "There is someone in your head", peut-on entendre, "Il y a quelqu'un dans ta tête". Ce morceau est en tout cas définitivement dans nos oreilles.

Accompagnés des deux musiciens Guillaume Rossel à la batterie et Antoine Reininger à la basse, ils se produiront aux Trans musicales de Rennes le 5 décembre et vous pourrez les découvrir sur scène dès le 15 novembre au Plan à Ris Orangis. Puis à Montpellier le 27 novembre au Rockstore.