JE RECHERCHE
Dorothy, l'appli qui vous sauve des mecs collants

Dorothy, l'appli qui vous sauve des mecs collants

Une agence américaine a conçu un objet intelligent qui se fixe sur les chaussures, et permet en une pression du pied d'envoyer sa géolocalisation en cas de danger. Relié à votre smartphone grâce à une appli du nom de "Dorothy", il pourra bientôt vous commander un taxi illico. 

Quelle fille ne s'est pas déjà fait aborder par des garçons pot-de-colle à la sortie d'un bar tard le soir ? Pour voler au secours des demoiselles en détresse, l'agence iStrategyLabs a conçu "Ruby" - qui n'a pas encore été lancé sur le marché - petit objet qui se clippe sur les chaussures. L'appli "Dorothy" reliée à "Ruby" grâce au bluetooth envoie, grâce à une simple pression du pied, votre géolocalisation à trois amis pré-sélectionnés dans votre répertoire. Si vraiment la situation devient intenable.

ruby3

Mais ce n'est pas tout. "Dorothy" offre aussi la possibilité de vous envoyer de faux textos ou même de recevoir des appels programmés à l'avance, pour vous sortir d'un rencard embarrassant.

Et bientôt, alpagué par un individu louche, vous pourrez commander un Uber sur le champ, toujours en pressant "Ruby" avec vos pieds. Histoire de prendre la poudre d'escampette. Ce serait, selon ses concepteurs, "l’arme secrète des femmes modernes"...