JE RECHERCHE
The Celestics : la famille Kaytranada dans le clip « Charles Barkley »

The Celestics : la famille Kaytranada dans le clip « Charles Barkley »

Les jeunes mais néanmoins déjà adulés rappeurs de The Celestics ont sorti un clip pour leur tube "Charles Barkley", du nom d'un célèbre joueur de basketball de la NBA des années 80.

Ce sont deux frères et deux jeunes talents avec lesquels il faut désormais compter. Kevin alias Kaytranada, producteur signé sur le label Bromance, à l'instru et son frérot Louis au micro du duo hip hop target="_blank">The Celestics ont sorti en mai leur premier album, Supreme Laziness.

Sur ce premier opus, un titre avait particulièrement marqué les esprits : "Charles Barkley", du nom d'un joueur de basket jouant en NBA dans les années 80, celui-là même qui avait inspiré le nom de Gnarls Barkley. Dans ce morceau, les frangins rendaient hommage au joueur qui a marqué leur enfance et continue de les inspirer.

Le duo originaire de Montréal sort donc enfin un clip pour accompagner le morceau. Au menu, une vidéo où l'on voit les deux garçons dans un gymnase expliquer les étapes de préparation d'un joueur pro avant un match, mêlant aussi des images d'un match de basket amateur en extérieur.