JE RECHERCHE
Dolorean Dynamite - Todd Terje vend une voiture (pour de vrai) dans son clip

Dolorean Dynamite - Todd Terje vend une voiture (pour de vrai) dans son clip

La nouvelle vidéo mise en ligne par le producteur Norvégien mêle étrangement clip et petite annonce pour la vente d'une voiture.

Le producteur Norvégien déjanté a sorti une vidéo pour son titre "Dolorean Dynamite". Jusqu'ici rien de plus normal, seulement la vidéo est en fait également une annonce pour... une voiture. La Delorean DMC-12 de 1981 – voiture de Retour vers le Futur - est en effet mise en vente par un certain Frank.

Des images issues de son annonce filmée ont en fait été réutilisées dans les visuels de Todd Terje lors de ses live et donc dans cette vidéo d'un nouveau genre par le réalisateur Espen Friber. La voiture vous intéresse ? Il vous suffit de contacter le vendeur à cette adresse : [email protected]

Le rendu fait penser à un clip des années 80 très kitsch mais très drôle, avec en fond sonore – en plus de la musique de Terje – la voix supposée du vendeur lisant son annonce. Il s'agit du deuxième clip issu de son album Time sorti il y a quelques mois, après la vidéo "sort of official" ("plus ou moins officielle") de "Leisure Suit Preben". "La voiture la plus iconique au monde pourrait être à vous !, explique le vendeur dans un mot accompagnant la vidéo sur Youtube. "