JE RECHERCHE
Tame Impala annonce un nouvel album pour son side project « Pond » et publie une vidéo

Tame Impala annonce un nouvel album pour son side project « Pond » et publie une vidéo

Les Australiens que l'on aime beaucoup de Tame Impala relancent leur side project "Pond" avec un nouvel album, Man It Feels Like Space Again, qui sortira le 27 janvier aux Etats-Unis et dont on peut déjà voir la tracklist et une première vidéo.

Quand les membres du groupe Tame Impala n'ont rien à faire, ils ne partent pas glandouiller sur une plage paradisiaque. Non, ils décident de bosser encore, mais sur d'autres projets. Pond, groupe qui réunit plusieurs membres de Tame Impala, est dont né en 2009 et revient le 27 janvier aux Etats-Unis d'abord, avec un cinquième album, Man It Feels Like Space Again.

Les Australiens ont publié la tracklist de ce nouvel opus qui comprendra donc neuf titres. Et pour ne pas nous laisser sur notre faim, ils ont publié une première vidéo pour le premier single "Elvis'Flaming Star". Elle a été tournée avec des bouts de ficelles, les membres du groupe ayant utilisé trois iPhones.

Le dernier album, Hobo Rocket, était sorti en 2013 et ne comportait que 7 titres. La formation délivre une musique moins douce et nostalgique que celle produite sous le nom de Tame Impala. A vous de juger avec ce nouveau morceau.