JE RECHERCHE
"That Look" : un morceau inédit de Flume en écoute

"That Look" : un morceau inédit de Flume en écoute

Le producteur fait battre nos petits cœurs avec une jolie surprise pour bien commencer la semaine : un nouveau morceau en écoute, toujours aussi langoureux et où l'on reconnaît sans équivoque la patte de l'Australien.

Le producteur au visage d'ange et aux allures de collégien a de nouveau frappé, sans vraiment le vouloir, avec un nouveau morceau qui a fuité sur le web cette nuit. Intitulé "That Look", le track serait en libre écoute - ici - grâce ou à cause de la négligence de l'équipe de Flume.

La vidéo aurait été postée sur Vimeo par ses collaborateurs sans veiller à ce qu'elle reste en mode privé. Vraie fuite ou coup de comm', on ne sait pas mais c'est tant mieux pour les adorateurs du jeune producteur. Ils reconnaîtront instantanément le style de Flume dans ce morceau néo-dubstep qui fait passer en douceur le dur réveil du lundi matin.

Harley Streten, de son vrai nom, a annoncé la sortie de son second album – après le remarqué Flume en 2012 – pour début novembre. Flume Deluxe Edition proposera des morceaux déjà connus mais aussi quelques inédits et des featurings.