JE RECHERCHE
Vintage, loft et Erotic Market : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Vintage, loft et Erotic Market : les bons plans du week-end selon Green Room Session

Au programme ce week-end : salon du vintage, vélo, running, concerts techno, house et hip-hop... Il y a de quoi faire dans les bons plans du week-end Green Room Session ! 

Le vintage dans toutes ses formes

Le Carreau du Temple accueille ce week-end le 16ème Salon du Vintage pour une édition spéciale UK. Une centaine d'exposants, 2000 m² de shopping, une rétrospective sur la mode britannique, un DJ set de Boy George et de quoi refaire toute la déco de son appartement avec affiches, accessoires, hifi, vinyles, petit mobilier... So british !

Toutes les infos ici 

Le quartier Montorgueil se réveille

Si en début de soirée le quartier Montorgueil à Paris a tout ce qu'il y a d'animé, passé 2 heures du matin, tout le monde va se coucher... En tout cas jusqu'à ce soir, date de la première fête rue Jean-Jacques Rousseau organisée par les Partyanimals et La French de minuit à 6 heures, avec house et hip-hop. Cerise sur le gâteau, les deux collectifs posent leurs valises dans un loft en briques pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes. A chaque semaine son dresse-code : ce soir, ce sera une Color Block Party ! 

S'inscrire sur la liste gratuite, ou 10 € sur place. Event Facebook par ici

Brodinski, Fakear, Vitalic et Carbon Airways au Havre

Le festival Ouest Park au Havre fête cette année ses dix ans. Et les programmateurs ont invité du beau monde pour fêter l'événement : le Fort de Tourneville accueille ce soir Brodinski, Carbon Airways, Moodoïd, Vitalic, Salut C'est Cool, Agoria et N'To. Demain, ce sera au tour de The Bellrays, Bombay Show Pig, Birth Of Joy, Electro Deluxe, Selah Sue, Fakear et Danakil, tandis que Bamboo For Chopsticks, Nino, Vincent Lanouvel et Vundabar clôtureront le festival dimanche. 

Entrée gratuite dimanche, billets disponibles pour ce soir et samedi ici

Erotic Market, à voir absolument 

Le label lyonnais Jarring Effects prends ses quartiers au Bikini à Toulouse, pour notre plus grand plaisir : ce sera l'occasion de fêter la sortie de Let The Ghosts Sing, le nouvel album d'Al'Tarba et de (re)voir les géniaux Erotic Market, naviguant entre r'n'b poisseux et basses qui vrillent les oreilles. Un groupe qui porte bien son nom, leur hip-hop trashy ne tombant jamais dans le vulgaire grâce à l'interprétation toute en énergie de Marine, la chanteuse. Certifié coup de cœur live 2014.

Préventes ici

Plutôt vélo, running... Ou les deux ? 

Des duos et deux courses : le principe de Paris Bike and Run (à ne pas confondre avec le Bike & Run Solidaire, qui a eu lieu la semaine dernière à Saint-Cloud) est plutôt simple. Première étape, constituez un binôme. Ensuite, choisissez entre les deux courses (9 km ou 18 km)... Et décidez qui prend le vélo et qui court ! Oui, au Paris Bike and Run, il y en a un qui souffrira plus que l'autre, quoique que les échanges sont évidemment acceptés. Le seul objectif est de passer la ligne d'arrivée à deux. Mais attention, tout ça ne s'improvise pas, suivez les conseils pour être un bon runner ici même

parcours_dessin

Inscriptions ici, toutes les infos par là