JE RECHERCHE
Quand Jimmy Fallon et Brad Pitt font un concours de breakdance...

Quand Jimmy Fallon et Brad Pitt font un concours de breakdance...

En pleine promo de son dernier film Fury, Brad Pitt s'est amusé, avec Jimmy Fallon, à réaliser une conversation muette... Mais en breakdance !

Ah Jimmy Fallon... Le présentateur américain (et son équipe, surtout) nous émerveillera toujours avec ses idées saugrenues d'interviews et de vidéos : faux micro-trottoir, concours de play-back, reprises de rap USbatailles d’œufs, concours de danse hip-hop... Oui, Jimmy Fallon a fait tout ça, rien que cette année, dans son Tonight Show

Pour changer un peu de l'entretien promotionnel classique, il a décidé de se mettre en scène avec Brad Pitt dans une battle de breakdance hilarante : plutôt que de s'échanger les banalités d'usage assis sur un canapé, les deux se répondent à coups de saltos et de mimiques, pour un dialogue de sourd amusant. Bon, il semblerait que les doubleurs ont eu pas mal de boulot, mais voilà une bien jolie façon de promouvoir Fury, le dernier film de Brad Pitt sortant la semaine prochaine et qui s'ancre (encore) pendant la seconde guerre mondiale. On y retrouvera également Shia LaBeouf, Logan Lerman (Percy Jackson, Noé), Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead, Le Loup de Wall Street) et Jim Parrack (Hoyt dans True Blood).