JE RECHERCHE
Breton revient avec "Titan"

Breton revient avec "Titan"

Alors qu'on se remet tout juste de War Room Stories, les Anglais de Breton (tout le monde suit ?) sortent un nouveau morceau, "Titan". 

Menés par Roman Rappak, les garçons de Breton ont dévoilé sur SoundCloud "Titan", un nouveau morceau inédit dans la ligne directe de leur dernier album War Room Stories. Une chose est sûre : ça fait du bien d'entendre une de leurs nouvelles productions -- autre qu'un remix de Lana Del Rey --, tant ce beau disque a été retourné dans tous les sens (remixé par Fakear ou Rone). 

Mais pourquoi sortir un nouveau titre maintenant ? War Room Stories, sorti début février 2014, se refait une petite beauté pour une édition deluxe. Au menu : version augmentée (avec "Titan", donc) et nouvel artwork, alors que -- ça tombe bien --, les Anglais préparent une tournée française pour novembre. Ils seront le 21 à Rennes, le 22 à Reims, le 23 à Nancy, le 24 à Besançon, le 25 au Casino de Paris, le 27 à Lyon, le 28 à Nîmes, le 29 à La Rochelle et le 30 à Limoges (bon rythme!). L'édition deluxe est, quant à elle, prévue pour le 10 novembre et sachez que "Titan" est disponible dès maintenant pour toute pré-commande sur iTunes.