JE RECHERCHE
The Weeknd remixé avec Schoolboy Q et Rick Ross

The Weeknd remixé avec Schoolboy Q et Rick Ross

"Often" de The Weeknd s'est (de nouveau) fait remixé, cette fois en featuring avec Schoolboy Q et Rick Ross, qui posent chacun un couplet. 

On ne reviendra pas sur les paroles de "Often", le tube NSFW de The Weeknd... Les amateurs de textes pas très "poétiques" (pour ne pas dire un peu vulgaires et misogynes) sur arrangements pour le coup de qualité ont déjà écouté en boucle le titre, voire regardé le clip plutôt olé-olé. Ce n'est pas la première fois que le morceau se voit remixé : White Sea, alias Morgan Kibby de M83, s'est amusé à envelopper "Often" dans de belles nappes planantes, s'autorisant même une intro en français !

Aujourd'hui, rien à voir. La nouvelle version, sortie sur Hot New Hip Hop, revient à des bases plus hip-hop, avec Schoolboy Q (qui décidément adore se greffer sur des morceaux existants) et Rick Ross en featuring. Les deux rappeurs ne se contentent pas de reprendre un couplet de Abel Tesfaye -- le vrai nom de The Weeknd -- mais ajoutent leur patte délicate à l'édifice (à grands coups de "pussy"), sur une intru toujours aussi bonne.