JE RECHERCHE
"Alarm", le nouveau morceau de Boys Noize

"Alarm", le nouveau morceau de Boys Noize

Boys Noize ne s'arrête pas en ce moment : un mois après la sortie de l'album d'Octave Minds, l'Allemand a sorti "Alarm", un nouveau morceau pour le cinéma. 

Rien ne calmera Alexander Ridha. Qu'il s'associe à Chilly Gonzales pour le mélancolique projet Octave Minds, qu'il collabore avec Snoop Dogg ou qu'il s'amuse à remixer Depeche Mode, 2014 est sans conteste un bon cru pour le DJ et producteur d'Hambourg. Histoire de continuer sur sa lancée, il a dévoilé, en fin de semaine dernière (en première sur Clashmusic), un tout nouveau morceau nommé "Alarm". Pas d'EP ou d'album annoncé pour le moment, le titre ayant été spécialement créé pour illustrer Who Am I, un thriller allemand sortant prochainement. 

Profondément techno et aux sonorités bien grasses avant de faire monter une intensité angoissante (rappelant presque "Stress" de Justice dans l'intention), "Alarm" semble idéal pour un thriller musclé. Aux côtés de Boys Noize, on retrouvera sur la bande-originale le duo de rock anglais Royal Blood. Et s'il n'y a pas encore de bande-annonce ou de date de sortie annoncée, le film a l'air très attendu outre-Rhin :