JE RECHERCHE
Exclu : Workerz (ex-Les Petits Pilous) dévoile son nouveau titre "Limousine"

Exclu : Workerz (ex-Les Petits Pilous) dévoile son nouveau titre "Limousine"

Jean-Patrick Simonetti des Petits Pilous sort un EP solo sous le nom de Workerz. Le bonus-track "Limousine" est en écoute ici !

On le sait avec le festival Calvi On The Rocks, la Corse n'est pas avare en bonnes soirées et productions électroniques. Autre exemple : Jean-Patric Simonetti. Si le nom ne vous dit rien, pensez Petits Pilous. Avec son comparse Anthony Ferrando, le Bastiais a enflammé la scène frenchy (on se souvient de leur passage sur la scène Green Room des Solidays en 2012) avant de calmer un peu le jeu sur cette ascension fulgurante. Que ce soit une simple pause ou un arrêt définitif du projet (il ne faut jamais dire jamais), Jean-Patrick Simonetti a maintenant les yeux tournés vers le futur et sa carrière solo. Sous le nom de Workerz, il sort un premier EP Deep Stress le 27 octobre prochain. Ce sera le premier d'une série de trois en attendant l'album, pour 2015, sur Back Office Records (chez qui on peut croiser Bobmo ou Matthias Zimmermann quand il s'accoquine avec Sound Pellegrino). 

Deep Stress est d'ores et déjà en précommande à cette adresse. Et ça vaut le coup d'être prévoyant : pour toute commande anticipée, un bonus-track se greffe aux trois titres du maxi ("Deep Stress feat. Jaw", "Alkaline" et "Douglas"). Il s'appelle "Limousine" et convoque samples, house et disco pour un titre sur lequel on est pressé de danser. Ça tombe bien, il est en écoute exclusive, juste ici :